Les boîtes de nuit à Rome

Rome, la ville éternelle, votre destination favorite pour les weekend. Vous visitez cette ville, vous dégustez ses merveilleux plats, mais connaissez vous la vie nocturne qu’elle propose?

Evidemment, Rome n’est pas la ville la plus réputée pour aller faire la fête, cependant, il existe quand même deux ou trois boîtes de nuit qui valent le coup de faire le détour. Dans le centre historique de Rome, vous en trouverez deux où se regroupent les jeunes romains pour s’éclater.

Le Sharivari

Situé juste derrière le Panthéon dans le centre de la ville, ce restaurant/bar se transforme en dancefloor pour notre plaisir à tous. Vous y croiserez des touristes comme de beaux  Italiens et de belles Italiennes également.

Au niveau de la musique, le style dépendra de la salle où vous allez car il y en a 3.Mais cela dépendra aussi de quel jour vous y allez, car tous les jours il y a un nouvel événement par exemple le mardi c’est le « Tuesday Madness » le mercredi c’est hip hop, le vendredi vous aurez droit à de la trend et house musique et le samedi ce sera de la pop. Cependant, le style reste tout de même généralement très commercial, vous aurez de tout, tous les types de musique.

Une ambiance sympathique avec de bons DJ ainsi que de bons cocktails et beaucoup de monde pour faire la fête dans le coeur historique de Rome.

Gilda

La boîte de nuit Gilda est situé un peu plus loin du centre de la ville par rapport à Sharivari. Vous la trouverez aux alentours du parc de la Villa Borghesese, juste à côté de la place d’Espagne.

 14 panorammostravetri14.jpg

C’est également une boîte de nuit qui passe pas mal de musique commerciale, mais qui est tout de même un peu plus basé sur des remix house, deep house, regaeton etc. De nouveau, il est possible de retrouver un peu tous les styles de musique. Ce lieu est beaucoup plus petit que le Sharivari car il ne possède qu’une seule salle, c’est donc un peu compliqué pour danser, mais vous aurez à disposition des fauteuils si vous souhaitez également vous asseoir contrairement au Sharivari où il vous y est impossible.

ls.jpg

Durant votre séjour à Rome venez donc vous immissez dans la culture italienne jusqu’au bout en profitant des plus beaux endroits pour aller danser en compagnies des romains, ne vous priver pas!

Source photo: 10 bestfeet on the groundSharivaricmeventsGilda,nice aéroport.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :