Quindici

Bonjour bonjour!

Après vous avoir parlé du centre commerciale Beaugrenelle Paris dans mon article précédent, je vais vous présenter un des restaurants qu’il abrite.

Quindici est un restaurant Italien situé dans le 15ème arrondissement de Paris avec une vue splendide sur la seine et une décoration de très bon goût.

Même après avoir passé 9 mois à Rome l’année dernière, j’ai rarement goûté des spécialités italiennes aussi délicieuses. En effet, ce restaurant est tenu par de vrais italiens et proposent des ingrédients et des plats typiques du pays.

Cette expérience unique vous propose une formule take-away, un restaurant sur place, un bar, un traiteur, une épicerie et une cave à vin.

Le midi, les plats proposés pour le take-away ont littéralement une allure de petits plats fait maison par notre mama italienne. Vos papilles se mettront en éveille avec leurs formules gourmandes et très variées.

Si vous choisissez de commander une pizza, vous aurez l’honneur de voir tous les pizzaiolos en action devant vos yeux. Les pizzas peuvent être dégustées sur place ou bien à emporter.

pizza

L’épicerie est en plein coeur du restaurant et propose les meilleurs produits italiens que vous pouvez trouver à Paris. Les produits ne proviennent pas que d’Italie, il y a également du miel, du chocolat mais aussi de la vaisselle etc.

En bref, si vous voulez découvrir une nouvelle manière de manger italien dans une atmosphère cosy, rendez-vous à Beaugrenelle chez Quindici, métro Charles Michel, ligne 10.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :