Elisa Biroli

HEY!

Aujourd’hui je vous propose de découvrir une nouvelle marque de vêtement qui commence à faire du bruit : Elisa Biroli

Cette jeune créatrice italienne, de Vérone, passionnée de mode depuis son plus jeune âge, s’est lancée il y a peu de temps dans la création de sa propre collection après avoir travaillé avec de grandes maisons de mode.

0911031f494ed1f50b5a0704a92179d2

Elisa définit la femme qu’elle veut représenter à travers ses vêtements comme quelqu’un de fort et qui peut raconter sa propre expérience et sa propre personnalité à travers ses vêtements. La simplicité et la détermination sont ses maîtres mots. En réalité, cette gamme de vêtement est destinée aux femmes mais peut aussi très bien être unisexe.

Collection Hiver 2016/2017

 

Depuis 2015, le style de la styliste à évoluer et c’est affirmé. 

En effet, nous pouvons remarquer que lors de ses premières réalisations, son style était beaucoup plus simple et qu’il y avait beaucoup moins d’extravagance. Le choix des couleurs était très soft, cela variait du blanc au noir en passant par le bleu très clair.

Collection 2015

Si l’on compare la collection de 2015 avec celle de 2016/2017 la collection capsule « I have Seen the future », on sent que son image évolue et qu’elle s’affirme plus. Sur toutes les photos on peut voir que la provocation est à l’honneur sur certaines images. Son style reste simple mais beaucoup plus innovant que celui présenté auparavant.

Collection 2016/2017

Elle revient généralement avec une écriture au dos de ses vêtements comme:  » Do you remember the first time »  

Elle vient même à faire poser ses mannequins avec une croix de Jésus. Beaucoup de symboles religieux sont donc à noter dans campagne. Ce qui est un réel contraste avec les motifs et le style de ses vêtements, selon moi.

Elle insère aussi, ce que je considère comme son « emblème », cette main blanche qui lève l’indexe et l’auriculaire avec son vernis rouge écarlate. Ce qui, selon moi, donne tout le pep’s du vêtement, dans la collection capsule  » I have seen the future »

thumbs_5

Elle a désormais ouvert des magasins un peu partout dans le monde. Plusieurs se situent en Italie, il y en à un en France à Paris, ainsi qu’a Beijing.

Source image et site web : Elisa Biroli

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :